• Bienvenue !

    Bonjour à tous.

     

        Comme beaucoup je me suis lancée dans la grande aventure qu'est le CRPE.

    J'ai passé les écrits les 18 et 19 avril en candidat libre à Lyon.

        Je n'étais pas prête mais compte vraiment tout donner pour l'année prochaine. 

        J'ai eu le plaisir de découvrir beaucoup de blogs et de forums consacrés au concours, mais aujourd'hui je veux pouvoir aussi partager mon expérience mais aussi mes révisions avec des Crpeistes :) 

        Bonne visite à tous, futur(e)s maître(sse)s, j'espère pouvoir vous aider autant que j'ai pu l'être tout au long de cette année de préparation. 

     

    Jenn.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    celine
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:12
    Bravo et merci à toi j'espère que ton aide me sera précieuse
      • Mardi 26 Avril 2016 à 16:45

        J'espère aussi pouvoir t'aider dans tes révisions :) Bon courage à toi. ^^

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:38
    Mancha
    Bonne chance pour 2017!!!
      • Mardi 26 Avril 2016 à 16:46

        Bonne chance à toi aussi happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :