• CSE

    CSE


    Bonjour à tous.

    Je reviens après une très très longue absence. Mon travail à temps plein me prend énormément de temps et quand on rentre à la maison il faut s'occuper de tous les à côtés. J'espère que de votre côté vos révisions avancent.
    Le concours arrive à grands pas, plus vite qu'on ne le pense yes

    Je n'ai plus beaucoup de temps pour faire mes fichages français / maths. 
    Mais aujourd'hui j'aimerais vous partager les blogs qui m'aident à réviser l'oral du CSE.

     

     

                   La petite prof rousse Ses fiches sont super et très bien construites. 

                   Les Maîtresses En Baskets Deux PES qui partagent leurs fiches de révisions et beaucoup d'autres ressources pour le concours et les PES.

                   Vivi et le CRPE Une petite mine d'or ! 

                   Préparer le CRPE : Beaucoup de ressources.

     

     

    Je compte sur vous pour me transmettre les blogs qui vous aident aussi :) 

     

    Bonnes révisions à tous 


  • Commentaires

    1
    Benoit K
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:29

    Bonjour,

     

    je viens de trouver ton blog pour le crpe, me préparant moi même au concours, j'aimerais te donner quelque liens

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :